Faire un book photo pour devenir mannequin

April 7, 2020

Beaucoup de jeunes filles et garçons rêvent de devenir mannequin !

Forcément, entre les magazines, internet et les réseaux sociaux, puis aussi la télévision, ce monde de la beauté donne envie.

 

Pour démarcher les agences ou se faire repérer, il faut bien évidemment présenter des jolies photos de soi (et surtout pas des selfies ou des photos d'amateurs), qui mettent en valeur bien sûr mais qui montrent le caractère et les capacités de la personne à incarner ce rôle (celui de mannequin) face à un objectif professionnel.

 

C'est pourquoi, j'aime accompagner et guider lors des shootings, pour que le sujet soit le plus à l'aise possible et me livre sa meilleure facette.

 

Ici, Clara prouve qu'avec une bonne ambiance et de la confiance, on réalise de sacrés images !

 

Attention, il est très important de savoir qui est le photographe, s'il a des références, comment on parle de lui (ou elle hein ;-) ) parce que malheureusement ce monde attire aussi des personnes malveillantes... bref... avoir un bon feeling avec.

 

Voici donc la séance de Clara, organisée avec l'aide de la talentueuse Emilie Le Roy pour la mise en beauté ainsi que Anne Payot en deuxième photographe...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Si vous aussi ou un de vos enfants ou ami(e)s, voulez des renseignements sur les séances de ce type, n'hésitez pas à me contacter en cliquant ici-même !

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Tous droits réservés

SAS Premier Plan

RCS Bordeaux 828 493 841
Gujan-Mestras

2016-2020 Shirley Lam